cockpitinferno Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 je me suis rendue compte aujourd'hui que j'ai un bug en BO. en effet, je n'ai plus la liste des catégorie et je ne peux plus ajouter d'accessoires. après plusieurs remplacement de fichier/bdd en local, j'ai 'impression que ca vient de ma bdd. mais ou? c'est la question. je n'ai vraiment aucune idée d'ou vient le pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour, j'ai le même soucis!!! presta 1.4.6.2 quelqu'un à une idée?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BIG PRINT Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Je reviens sur se problème, personne pour nous aider?? c'est vraiment embêtant!!! la liste des accessoires reste vide!! pas moyen d'en rajouter!. Merci de votre aide!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregory Roussac Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Hello, C'est un souci avec les requêtes ajax en back office. Vous pouvez soit regarder le contenu de la réponse avec Firebug ou plus simplement regarder les logs d'Apache ou vous aurez un récapitulatif des errurs rencontrées sur le fichier /admin/ajax.php Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shogun Distribution Posted May 29, 2013 Share Posted May 29, 2013 Bonjour, Chez moi c'est le module de paiement Be2Bill qui provoquait cela car coupait les fonction ajax de presta et des modules. Un petit rectificatif dans son php et tout était réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts