grecopolak Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 (edited) Bonjour, J'ai investi dans un thème payant qui me semblait tiptop sur le papier mais au final j'ai quand même pas mal de modifications à faire. du coup je voudrais utiliser firebug lite pour chrome comme j'ai pu voir conseillé ça et là.pour éviter de vous poser des questions nulles toutes les 5 minutes Mon problème est que firebug lite trouve bien le CSS associé à un endroit de ma page mais c'est un CSS en cache du style : 4f5196e9d2bbf795bfbjb5a61032fcc6_all.css du coup, impossible de retrouver le fichier CSS initial. Mais je suis sur que vous avez une astuce :-) Merci d'avance Edited August 6, 2012 by grecopolak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 Désactiver le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WinterIsComing Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 bonjour, j'ai eu le même problème en local avec wamp sous firefox. essaye de décocher « "Smart cache" pour les feuilles de style » et "Smart cache" pour le code JavaScript » dans Preferences/performances du B.O. normalement ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
grecopolak Posted August 3, 2012 Author Share Posted August 3, 2012 (edited) Effectivement, ça fonctionne. Merci WinterisComing (pas trop tôt j'espère!) Edited August 7, 2012 by grecopolak (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts