Jump to content

Module reassurance, introuvable :(

Recommended Posts

J'ai reussi finalement.

J'ai reussi à installer le module, mais j'ai donc les images (satisfait ou remboursé et autres), mais il ne s'affiche pas.

Voici mon site : Lien. Je suis pas là pour faire de la publicité, mais surtout pour trouver une solution.

De plus, j'ai installer les modules Facebook compris avec ce thème ci-dessus, mais il n'apparait pas :/.

• 5 months later...

Bonjour, A l'AIDE A l'AIDE !

Enfin un topic ou je puisse éspérer avec un coup de pousse :)

Mon problème en sommes est le même que "DaytonaHeel".

J'utilise prestabox, et utilise le thème "bijou". mon module reassurance ce trouve nul part, bien qu'il s'affiche sur le footer du front office ( en sommes le site )

Je me suis acharnée à vouloir retirer ce bloc tant bien que mal, que ce soit dans footer.tpl, global css etc.. suppression de tout ce qui peut être lié au terme listbenefist, mais cependant reste des codes à l'affichage de firebug tel que :

<div id="footer" class="clearfix">

‌¶

<ul>

‌¶

<li class="listBenefits1">

Quality

<br>

guaranteed‌·3‌·years

<span>

</li>

‌¶

<li class="listBenefits2">

‌¶

<li class="listBenefits3">

‌¶

<li class="listBenefits4">

‌¶

</ul>

‌¶

</div>

‌¶

</div>

‌¶

Ceci restant introuvable dans mon back-office, j'ai optionné pour la réponse de "OSFormation", à savoir que j'ai téléchargé sur mon pc, Mais à présent ce que j'aurais besoin de savoir, c'est comment installer ou ré-installer ce fichu module réassurance ?????

Voilà, j' espère avoir une petite réponse, en cas voici un mail de correspondance : [email protected]

Gracias !!