Miryam68 Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 Bonjour, J'ai un problème sur ma page d'accueil : www.bijouifique.com Au niveau du bloc promotion : Il y a écris ofertas , ce que j'ai essayer : - toutes les langues sont désactivés à part le français - au niveau du module bloc promotion dans le répertoire du thème sur le ftp , j'ai supprimé les autres langues , j'ai vérifier la traduction fançaise , j'ai cherché partout dans le ftp , nulle part il y a écris ofertas dans les fichiers Si vous avez une idée , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted July 27, 2012 Share Posted July 27, 2012 Bonjour, En regardant votre site sur mon ipad je constate que tout est décalé donc pensez à vérifier votre site sur plusieurs navigateurs. Pour votre soucis, dans tous les cas la traduction des modules doit se faire par l'onglet Outils >> Traduction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 ca ne marchais pas mais j'ai finalement changer de thème , oui je suis entrain de galérer avec le nouveau thème .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts