phil7700 Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour J'essaie de mettre mon theme mais les catégories ne s'affichent pas correctement comment dois je faire http://ks352860.kims...aleriephilippe/ Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted July 26, 2012 Share Posted July 26, 2012 1 - lire la documentation du thème 2 - si pas d'indication, contacter l'auteur du thème Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil7700 Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 Merci mais la documentation n'apporte rien et j'ai contacté plusieurs fois l'auteur du thèmes ces 15 derniers jours et aucune réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 (edited) votre theme , est t il compatible avec la vers de presta que vous utilisez? , pensez aussi a vérifier les modules qui sont fournis avec votre themes , et aussi leurs position !bonne suite Edited July 28, 2012 by rastakouere (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted July 28, 2012 Share Posted July 28, 2012 Ce n'est pas normal qu'il n'y ait pas de support Sur votre lien ce n'est pas le bloc catégorie affiché dans le header mais le bloc lien permanents. Vous avez peut être un module menu horizontal à placer dans le top, avez vous un lien demo du template ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts