QuentinEto Posted July 25, 2012 Share Posted July 25, 2012 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des solutions pour gérer plus facilement les statistiques de vente de notre site. Prestashop offre une solution trop basique pour nos besoins à ce niveau. Il faudra pouvoir créer rapidement des graphiques et tableaux comparatifs par fournisseur, par période, savoir les stats de chaque marques ET chaque fournisseur dans chaque catégorie du site etc. Le tout exportable si besoin en 2 clics. Nous avons par exemple un problème : nous avons bien les statistiques de ventes par fournisseur (sans même un petit camembert ? ni d'évolution par fournisseur à travers le temps ?), mais chaque fournisseur propose plusieurs marques, et là on a rien. Sans pour autant vouloir un progiciel de gestion ultra développé et hors de notre budget, existe il des solutions intéressantes ? Modules, logiciels ou autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinEto Posted August 1, 2012 Author Share Posted August 1, 2012 Je relance mon sujet en espérant toujours une réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miryam68 Posted August 3, 2012 Share Posted August 3, 2012 Bonjour, J'utilise le module Jirafe qui est pas mal mais n'offre pas toutes les fonctionalités que vous souhaitez, Par contre tu n'as peut être pas posté dans la bonne catégorie du forum pour pouvoir avoir des réponses satisfaisantes, Regardes dans le sommaire du forum dans les catégories modules pour ouvrir un post Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aptétude Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe des solutions pour gérer plus facilement les statistiques de vente de notre site. Prestashop offre une solution trop basique pour nos besoins à ce niveau. Il faudra pouvoir créer rapidement des graphiques et tableaux comparatifs par fournisseur, par période, savoir les stats de chaque marques ET chaque fournisseur dans chaque catégorie du site etc. Le tout exportable si besoin en 2 clics. Nous avons par exemple un problème : nous avons bien les statistiques de ventes par fournisseur (sans même un petit camembert ? ni d'évolution par fournisseur à travers le temps ?), mais chaque fournisseur propose plusieurs marques, et là on a rien. Sans pour autant vouloir un progiciel de gestion ultra développé et hors de notre budget, existe il des solutions intéressantes ? Modules, logiciels ou autre ? Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ? J'ai exactement le même problème que vous. Merci Christophe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aptétude Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je relance mon sujet. Je sait que je ne suis pas être seul à avoir rencontré ce problème mais je n'ai toujours pas de réponse à ce phénomène. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts