123dev Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 bonjour,dans une de mes boutiques je souhaites sommer les valeurs des caractéristiques des produits. Il s'agit d'une boutique de vente de produits frais dont certains ont des caractéristiques en "nombre de pièces" (par exemple des petits fours) et d'autres en "nombre de parts" (par exemple des tartes).L'idée serait que dans le détail du panier je puisse afficher : vous panier contient 6 produits dont 34 pièces et 27 parts. Merci pour vos éclairages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Comment est sélectionné ton nombre de parts et de pièce ? ==> Tu as peut être un screen de ça ?Car si c'est dans les options, c'est du texte. Faudra le convertir en nombre pour le sommer. Enfin je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
123dev Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 Oui c'est bien du texte car c'est dans les options caractéristiques classiques. Pas de problème pour convertir le string.En fait ma demande est de savoir à quel endroit de quel .TPL faut-il intervenir ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jonathan Posted April 29, 2009 Share Posted April 29, 2009 Ah okay, un programmeur sa serra plus rapide Pour le panier tout se trouve dans le /module/blockcart/ *ce que tu veux* Tu verras il y a le .tpl, le .js, l'ajax etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
123dev Posted April 29, 2009 Author Share Posted April 29, 2009 a vrai dire c'est plus dans le TPL qui présente le panier dans une des étapes order de la commande que dans le blockcart de la sidebarMais si personnes n'a eu besoin de développer cela, je vais chercher ;o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rob9481 Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 Salut 123dev,As-tu réussi à faire ce que tu décrivais ? J'ai un peu le même souhait, à savoir récapituler le nombre de cartons et le poids cumulé (dans le panier) que va faire une commande de plusieurs colis. Je suis pas hyper chaud en php donc pas facile facile... Link to comment Share on other sites More sharing options...
botmez Posted February 23, 2011 Share Posted February 23, 2011 Salut 123dev,As-tu réussi à faire ce que tu décrivais ? J'ai un peu le même souhait, à savoir récapituler le nombre de cartons et le poids cumulé (dans le panier) que va faire une commande de plusieurs colis. Je suis pas hyper chaud en php donc pas facile facile... Ca a fonctionné ? Si oui comment ?cdlt,NADINE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts