Jump to content

Sommer les caractéristiques des produits dans le panier

123dev

Recommended Posts

bonjour,
dans une de mes boutiques je souhaites sommer les valeurs des caractéristiques des produits.
Il s'agit d'une boutique de vente de produits frais dont certains ont des caractéristiques en "nombre de pièces" (par exemple des petits fours) et d'autres en "nombre de parts" (par exemple des tartes).
L'idée serait que dans le détail du panier je puisse afficher : vous panier contient 6 produits dont 34 pièces et 27 parts.
Merci pour vos éclairages.

Oui c'est bien du texte car c'est dans les options caractéristiques classiques. Pas de problème pour convertir le string.
En fait ma demande est de savoir à quel endroit de quel .TPL faut-il intervenir ?

a vrai dire c'est plus dans le TPL qui présente le panier dans une des étapes order de la commande que dans le blockcart de la sidebar
Mais si personnes n'a eu besoin de développer cela, je vais chercher ;o)

• 1 year later...

Salut 123dev,

As-tu réussi à faire ce que tu décrivais ? J'ai un peu le même souhait, à savoir récapituler le nombre de cartons et le poids cumulé (dans le panier) que va faire une commande de plusieurs colis. Je suis pas hyper chaud en php donc pas facile facile...

• 9 months later...
Salut 123dev,

As-tu réussi à faire ce que tu décrivais ? J'ai un peu le même souhait, à savoir récapituler le nombre de cartons et le poids cumulé (dans le panier) que va faire une commande de plusieurs colis. Je suis pas hyper chaud en php donc pas facile facile...

Ca a fonctionné ? Si oui comment ?
cdlt,
NADINE