D&E Global Services Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour à tous, Voilà, je construis une boutique. J'ai 12.000 produits importés, avec images et caractéristiques. Je désire reconstruire mon index. Le script plante tout le temps (erreur 500). Je l'ai relancé 100x aujourd'hui, et j'ai 1100 produits indexés sur 12.000 ??? Pourriez-vous m'aider ? D'ou peut venir cette lenteur ? J'ai un serveur mutu OVH, offre PRO, + un SQL privé de 512 MB, J'ai de la marge en mémoire, je ne dépasse jamais les 150 MB utilisés. Merci d'avance. PS : si vous avez besoin d'un accès, le site est www.bebig.be/shop, et est en test pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D&E Global Services Posted July 25, 2012 Author Share Posted July 25, 2012 Personne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
D&E Global Services Posted July 26, 2012 Author Share Posted July 26, 2012 Et bien... Je pensais que quelqu'un pourrait m'aider ici... Link to comment Share on other sites More sharing options...
D&E Global Services Posted July 27, 2012 Author Share Posted July 27, 2012 UP ! Je n'ai plus aucuns produits dans mon index maintenant... 0/11815... Ni la reconstruction ni l'ajout ne marchent... Help please... Link to comment Share on other sites More sharing options...
feboici Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 j'ai le meme problème, as tu trouvé une solution ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
D&E Global Services Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 Hello, Non, je n'ai trouvé aucune solution, et l'équipe de Prestashop n'a pas pu me répondre, et a classé ma requête sans suite ! Je les en remercie d'ailleurs, même pas une explication. J'ai réinstallé, réimporté mes produits, même chose... Le problème semble venir du nombre élevé de caractéristiques qui étaient présentes sur mon site. J'ai 40.000 produits et chacun d'eux a +/- une centaine de caractéristiques. Chaque fois que je clique sur indexer les produits manquants, il m'en fait 50, se plante après 10 minutes, et je peux ré-appuyer dessus. Impossible a gérer, donc j'ai abandonné. Vérifie sur ton serveur le temps d'exécution de scripts autorisé, çà peut venir de là, mais ce n'était pas le cas pour moi. Voilà, désolé, mais je ne peux pas t'aider plus que cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
feboici Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 je suis sur une serveur mutualisé ovh donc ça peut venir de là ... temps d'execution pas assez long.. j'ai essayé avec max execution time mais pas mieux... je cherche ... je vais trouver un jour, on trouve toujours si on cherche bien :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts