FAP Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 Bonjour à tous! J'aurais aimé savoir pour ceux qui ont le thème "prestashop_alt si ils rencontraient le même soucis que moi. Lorsque l'on est sur la page qui affiche la liste des produit d'une catégorie, le résumé de chaque produit ne s'affiche pas. On voit juste le début. Pareil pour le nom du produit. A quoi cela est-il du? Est-ce que c'est parce que mon résumé et le nom de mon produit sont trop longs? Y a t-il un moyen d'afficher l'intégralité du résumé ainsi que du nom de mon produit? Pour mieux comprendre, je vous met un lien vers la catégorie en question ( voir le tout 1er produit). http://www.tentes-de-reception.com/5-tentes-de-reception Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted July 24, 2012 Share Posted July 24, 2012 C'est normal, c'est le thème qui veut ca et qui limite le nombre de caractères à afficher. Si tu veux augmenter le nombre : - fichier product-list.tpl dans le dossier du thème - chercher balise description, <p class='product_desc'> - et dans celle ci ce trouve un code smarty : {$product.description_short|truncate:360:'...'|strip_tags:'UTF-8'} ( celle du lien pas celle du title ! ) tu remplaces 360 par un nombre plus grand. et ne pas oublier de passer en compilation forcé temporairement ( preferences > performance ) pour voir le résultat. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
FAP Posted July 24, 2012 Author Share Posted July 24, 2012 (edited) Génial!!! Merci de ta réponse! ça marche niquel!!! Une dernière chose : aurais-tu une idée de ce qu'il faut que je modifie pour que le nom du produit apparaisse en entier? Encore merci! Bon bah j'ai trouvé toute seule comme une grande ^^ Dans le même fichier, il faut trouver la balise <h3> et modifier le chiffre (après "truncate") dans le code smarty : {$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'} Edited July 24, 2012 by FAP (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts