Jump to content

Bug : Prix différents entre la liste, et la fiche...

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un bug bizarre. Le prix affiché sur la liste des produits, pour un produit en particulier, n'est pas bon.

http://store.spycamv2.com/category.php?id_category=4&p=2

Il s'agit de l'article en fin de page (moteur brush). Il apparait à 42 €, et hors stock.

Mais si on clique dessus, magie, il est à 39 €, et avec 2 pièces en stock...

J'ai essayé :

- de dupliquer l'objet, et supprimer celui d'origine. Le bug reste.

- De changer le prix d'un euro : le prix change aussi, mais en concervant la différence de 3 €.

C'est - a priori - le seul produit dans ce cas la.

Je pourrai evidement le supprimer, mais j'aimerai comprendre... Car c'est un client qui me l'a signalé. Je me voit mal devoir me taper tous les produits un par un pour vérifier...

Une idée ?

Merci d'avance

• 5 weeks later...

non... Et le problème touche beaucoup d'article, c'est vraiment agaçant.

Il faut recréer le produit complétement, mais pas de garantie que cela fonctionne. Pas la peine de le dupliquer, le problème se duplique en même temps.

Beaucoup d'articles apparaissent hors stock, et en cliquant dessus, miracle, c'est en stock ! Je rate donc certainement beaucoup de vente à cause de ce bug... Ca serait sympa si Prestashop pouvait nous apporter une réponse...

Nous avons aussi les quantités en effet qui sont instables.

Utilisez-vous un module spécifique pour enregistrer/modifier les produits ou bien vous les saisissez directement dans le back office presta? Nous on a store commander, et le prix est bien enregstré dans cet outil, il est également bien enregistré dans le back office presta, par contre la fiche produit que voit le client a un mauvais prix (et on ne sait même pas d'où vient ce prix, rien de cohérent).