spycamv2 Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Bonjour, J'ai un bug bizarre. Le prix affiché sur la liste des produits, pour un produit en particulier, n'est pas bon. http://store.spycamv2.com/category.php?id_category=4&p=2 Il s'agit de l'article en fin de page (moteur brush). Il apparait à 42 €, et hors stock. Mais si on clique dessus, magie, il est à 39 €, et avec 2 pièces en stock... J'ai essayé : - de dupliquer l'objet, et supprimer celui d'origine. Le bug reste. - De changer le prix d'un euro : le prix change aussi, mais en concervant la différence de 3 €. C'est - a priori - le seul produit dans ce cas la. Je pourrai evidement le supprimer, mais j'aimerai comprendre... Car c'est un client qui me l'a signalé. Je me voit mal devoir me taper tous les produits un par un pour vérifier... Une idée ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
spycamv2 Posted July 19, 2012 Author Share Posted July 19, 2012 Autant pour moi, je me rend compte que j'ai un autre bug du même genre http://store.spycamv2.com/category.php?id_category=4 Cliquez sur les batteries Parrot. Elles sont indiqué hors stock. On clique sur le produit, et re-miracle... C'est en stock . La, c'est vraiment très embétant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spycamv2 Posted July 23, 2012 Author Share Posted July 23, 2012 Pas d'idée ? Je dois lancer des soldes sur la boutique, et ca m'embête d'avoir ce problème... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SandrineLP Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Nous avons le même problème. Avez-vous trouvé une solution? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spycamv2 Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 non... Et le problème touche beaucoup d'article, c'est vraiment agaçant. Il faut recréer le produit complétement, mais pas de garantie que cela fonctionne. Pas la peine de le dupliquer, le problème se duplique en même temps. Beaucoup d'articles apparaissent hors stock, et en cliquant dessus, miracle, c'est en stock ! Je rate donc certainement beaucoup de vente à cause de ce bug... Ca serait sympa si Prestashop pouvait nous apporter une réponse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SandrineLP Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Nous avons aussi les quantités en effet qui sont instables. Utilisez-vous un module spécifique pour enregistrer/modifier les produits ou bien vous les saisissez directement dans le back office presta? Nous on a store commander, et le prix est bien enregstré dans cet outil, il est également bien enregistré dans le back office presta, par contre la fiche produit que voit le client a un mauvais prix (et on ne sait même pas d'où vient ce prix, rien de cohérent). Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 as tu un override de la classe catégory ou de du controller category ? Quels sont les modules ajoutés ? Ce problème arrive depuis le début ou depuis des modifications / ajout de module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts