sanstenarios Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 (edited) Salut le forum, j'ai donc installé et configuré sur un serveur local prestashop 1.4.8.2 après avoir créé mes catégories et produits, et mis en place un theme perso je me suis dit que j'allais mettre ça en prod, donc sur un autre serveur. J'ai donc sauvegardé la base via l'admin prestashop pour générer le sql.gz que j'ai transféré sur le nouveau serveur puis gunzipé j'ai également installé la même version de prestashop sur le serveur en prod. Ensuite je suis passé par mysql pour lancer un > source ./masauvegarde.sql A partir de là, l'interface d'admin devient inaccessible et prestashop me dit que le compte que j'utilise pour me connecter n'existe pas alors que je le trouve bien dans la table ps_employee " Il y a 1 erreur compte employé inexistant, ou mauvais mot de passe le mot de passe est pourtant le même Donc là, je suis preneur de lumières... Et là je sèche depuis un moment, j'ai tenté pas mal de trucs mais sans succès. Edited July 17, 2012 by sanstenarios (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ManuHWS Posted August 19, 2012 Share Posted August 19, 2012 Bonjour, j'ai le même problème. As tu résolu ton problème et comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts