Maury Girard Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Bonjour,Je mets à disposition mon premier thème/kit graphique pour Prestashop 1.1Pas encore à jour sur la version 1.2.5nom : atchworks_green ( reprit du thème de base d'Atchworks)Je précise que Atchworks n'apportera aucun support sur ce kit De plus, ce n'est que de la modification Visuelle Particularité du kit : -2 colonnes, -Bandeau publicitaire en flash.Télécharger ce kit sur ce lienhttp://www.megaupload.com/?d=DWG7YCF9( Status du lien :ONLINE )Ce thème est gratuit et mis à disposition pour tous les utilisateurs de la communauté Prestashop.Cependant, si vous appréciez ce kits graphique d'autre seront ajouter par la suite( Pour me le faire savoir, un petit merci ne serai pas de refus dans ce Post) ;-)Je tiens à remercier encore Atchworks pour l accord de la diffusion de ceciJe précise aussi que:Ce Kit est régi par la loi Creative CommonsSi vous modifier ce Kit a des Fins commerciales ( payantes ) professionnellement parlant (exemple:revendeur de Templates) merci de m'en tenir informés ,par MPcdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted April 27, 2009 Share Posted April 27, 2009 Toujours du bon boulot.MerciTu utilises des outils en particulier pour faire tes thèmes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Bonjours , vouz allez riremais j utilise simplement ( quand je suis à mon taff entre 2 clients )-Paint-PhotoFiltrestudio Sinon photoShop , Gimp , et toujours Photofiltre Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Et firebug?Photoshop n'est pas complet pour que tu aies à utiliser Gimp, Paint?Photofiltre, je suppose que tu l'utilises pour les fichiers gif? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 oui Firebug Addict Photoshop , je n 'ai pas le droit d utiliser ma license à mon taff et il ne l'ont pas j'ai testé Photoshop Online sur la toile mais il me plait pas donc étant un vétéran de Gimp dès sa sortie et paint depuis le Window 3.1 JE travaille avec cela Pour les .Gifs j'ai mon petit secret Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Bon je vois qu'il y a 130 personnes qui on vu mon post :bug: et 1 qui a remercié C'est dommage quand même >:-(Moi qui voulais mettre à disposition 5 autre nouveaux templates graphique entièrement free Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel DONAT Posted April 28, 2009 Share Posted April 28, 2009 Bah moi je viens juste de le voir (ton post) et je te remercie ;-)Edit: et puis j'aime bien ton thème . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted April 28, 2009 Author Share Posted April 28, 2009 Merci pour la peine je Up ce soir un autre template Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fre-do Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 Ouép, good, ca me donne une iddé pour un prochain template ! j'aime bien ton travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 En effet merci beaucoup pour ce template...plus green de chez green, trés acidulé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tallyho Posted July 19, 2009 Share Posted July 19, 2009 Salut Maury,Intéressant ce template, ça va me servir pour comprendre comment "templater" Merci à toi et j'espére que tu en mettras d'autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted July 20, 2009 Author Share Posted July 20, 2009 Salut Maury,Intéressant ce template, ça va me servir pour comprendre comment "templater" Merci à toi et j'espére que tu en mettras d'autres @tallyhoVoici les autres themes que j'ai modifiés du Template d' Atchworks-son kit Mon Edition:Atchworks_Brown-ICIAtchworks_Purple-ICIAtchworks_Pink-ICIAtchworks_Azure_Blue-ICIcdlt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Bonsoir,Lien poste 1 dead...Enfin, plus de fichier sur MEGAUPLOAD...Dommage, j'aurais souhaité testé sur 1.2.5... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Bonjour emraud Ce templates était pour la version 1.1 ( car pas eu encore le temps de me repencher dessus )Il existe cependant une version comptatible en 1.2 làet iciD'ailleurs je pense que je vais reprendre ces thèmes histoire de les mettres à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
emraud Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Bien lu,Un grand merci pour le lien, je test ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Si vous désirezQue je vous envoi les couleurs du global Css que j ai utilisé pour le atchworks_Greenpas de soucy je peux même vous envoyer le global.css de l'époque pour ce template qui était en 1.1Pour que cela vous donnez une idées des couleurs attribués au bonne endroit ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
zydar Posted March 10, 2010 Share Posted March 10, 2010 merci pour ces thèmes =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts