cedric_charles Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un problème avec un module. Il s'agit du module "Bloc produits déjà vus" que j'aimerais placer sur une fiche produit, après toutes les autres informations. En regardant dans product.tpl, j'ai remarqué que Prestashop fait appel au Hook PRODUCT_FOOTER. Le "Bloc produits déjà vus" ne pouvant de base se greffer sur ce hook, je suis allé rajouter ce code pour que le module puisse s'y greffer : function hookProductFooter($params) { ... } Mais je ne peut toujours pas le greffer. Me suis-je trompé quelque part ou y a-t-il une autre méthode pour placer un module sur une fiche produit ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 function hookProductFooter($params) { return $this->hookRightColumn($params); } Ne fonctionne pas ? Tu as bien désinstaller et ré-installer le module ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric_charles Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Je n'ai en effet pas réinstaller le module. Je test ça de suite et te tient au courant ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric_charles Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Ok c'était donc tout bête ! Merci bcp pour le tuyaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Pas de problème Simplement savoir que quand vous touchez dans le code PHP aux "greffes", celles-ci ne sont effectives qu'après ré-installation du module 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric_charles Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Oui, c'est logique j'aurais dû un peu réfléchir ! Bonne fin de journée et un grand merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyssou Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, J'ai fait les modifs pour pouvoir hooker le bloc produits deja vu sur mon productfooter en ajoutant dans le fichier blockviewed.php function hookProductFooter($params) { return $this->hookRightColumn($params); } J'ai déjà reinstaller le module. Est-ce que quelqu'un sarait d'où vient mon probleme? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
amro Posted June 2, 2013 Share Posted June 2, 2013 même probleme mais avec le hookhome Link to comment Share on other sites More sharing options...
James917 Posted September 30, 2013 Share Posted September 30, 2013 Bonjour, J'essaye d'intégrer ce module sur la fiche de mon produit mais je n'arrive pas. A quel endroit il faut ajouter le code : function hookProductFooter($params){ return $this->hookRightColumn($params);} dans le fichier product.tpl ? En vous remerciant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts