Olivier CLEMENCE Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, j'ai appliqué des modifications à un module mais je suis bien conscient que cette méthode risque de me poser problème lorsque je vais faire une mise à jour de ma boutique. Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer la méthode pour surcharger un module ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Tu créés un répertoire du nom de ce module dans le répertoire: /themes/montheme/modules/monmodule Et tu mets les fichiers changés tpl Par contre, si la surcharge provient du fichier PHP, il faut attendre la version 1.5 de Prestashop Edited July 9, 2012 by franckm1000 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Ah merci en effet c'est la surcharge des fichiers PHP qui m'intéresse, dommage. Vivement la 1.5 donc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts