Rudi-RC-Baja-World Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour à tous, j'ai voulu installer PrestaShop sur un QNAP en activant les webservices, Mysql et tout ce qui va bien avec J'ai une boutique en cours de dev sur OVH, mais vu la lenteur et les restrictions, j'ai donc installé une copie sur ce QNAP dans notre réseau. Tout fonctionne parfaitement sauf que je ne peux pas voir les modules installés sur Prestashop, càd aucun module. Je clique sur le tab MODULES du backoffice, il ouvre sa page mais me donne uniquement le fil d'ariane et rien en dessous. C'est la dernière version de Prestashop, et sur OVH cela fonctionne. Quelqu'un pourrait-il me donner une piste ? Grand merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 En front office, ça fonctionne normalement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudi-RC-Baja-World Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Oui, cela semble fonctionnel, j'ai pas mal de modules qui sont effectivement actifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 C'est certainement un module non compatible qui bloque l'affichage de la page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudi-RC-Baja-World Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Je viens de tout effacer sur le Qnap et je suis reparti du pack actuellement dispo sur le site prestashop. Videz aussi la DB. J'ai fait l'install de Prestashop et directos, j'ai été sur le backoffice voir si j'avais mes modules, et là, comme d'hab, rien du tout. Quels genre de module pourrait être incompatible avec mon Qnap, sachant que j'ai installé les mêmes versions dispo chez OVH. Petite idée par hazard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 C'est quoi Qnap ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudi-RC-Baja-World Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Sorry, un QNAP c'est un NAS/SAN, un serveur de disque en réseau. Avec une possibilité de s'en servir comme webserver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rudi-RC-Baja-World Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Je viens de faire un backup (de chez OVH qui fonctionnait) et un restore (sur mon QNAP) et le problème des modules disparu apparaît toujours donc le problème semble définitivement venir du QNAP. Je vais chercher dans ce sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Je pense effectivement que cela vient du serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts