Jump to content

[Résolu] Ajout de produit automatiquement dans le back office lors d'une commande

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je fait appel à vous car j'ai un petit gros problème...

C'est à dire, quand je passe une commande un produit s'ajoute automatiquement à la commande, et viens ce greffer à la commande.

- Je choisi mon produit,

- je paie le bon montant

- dans le back-office, le produit que j'ai commandé est bien la, mais avec un autre produit!

Quand je check facture et le BL, le produit en plus est la!

Comment enlever ce produit qui s'ajoute automatiquement?

Merci beaucoup

Edited by Côme (see edit history)

• 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai le même souci, quand une commande est effectuée , un produit s'est ajouté tout seul dans le back office! en plus c'est marqué dans la facture et il la déduit du stock ....

Comment résoudre ce Bug please ?

Merci d'avance

• 1 year later...

Bonjour,

J'ai le même soucis. Lors d'une commande quelconque d'un produit "A", un produit B aléatoire s'affiche dans le BO côté commande et également dans le récapitulatif envoyé par mail au commerçant. C'est très bizarre... Comme si il y avait un problème de cache ou autre, j'ai essayé pleins de choses mais impossible de savoir ce qui bug... Avez-vous eu des solutions à ce problème depuis ?

Merci,

Matthieu

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je reviens vers vous car j'ai réussi à régler ce problème.

Je suis sur la version 1.4.7 mais peu importe je pense concernant celui-ci.

Le problème provient de la BDD, je l'ai réglé en vidant dans phpMyAdmin les tables ps_product* ainsi que les tables ps_order*. J'ai réimporté les produits/déclinaisons proprement et voilà. Difficile de trouvé la base du problème en tout cas, je pense qu'il y avait une duplication quelque part. Mais au moins, je n'ai pas tout à refaire. Juste relancer l'indexation pour le module recherche du site et c'est fini.

Matt

• 4 months later...