Côme Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 (edited) Bonjour à tous, Je fait appel à vous car j'ai un petit gros problème... C'est à dire, quand je passe une commande un produit s'ajoute automatiquement à la commande, et viens ce greffer à la commande. - Je choisi mon produit, - je paie le bon montant - dans le back-office, le produit que j'ai commandé est bien la, mais avec un autre produit! Quand je check facture et le BL, le produit en plus est la! Comment enlever ce produit qui s'ajoute automatiquement? Merci beaucoup Edited July 9, 2012 by Côme (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xlynx Posted August 1, 2012 Share Posted August 1, 2012 Bonjour, J'ai le même souci, quand une commande est effectuée , un produit s'est ajouté tout seul dans le back office! en plus c'est marqué dans la facture et il la déduit du stock .... Comment résoudre ce Bug please ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted August 2, 2012 Share Posted August 2, 2012 J'ai eu exactement le même problème aléatoirement , pas trouvé non plus de réponse cartésienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boo6ie Posted September 27, 2013 Share Posted September 27, 2013 Bonjour, J'ai le même soucis. Lors d'une commande quelconque d'un produit "A", un produit B aléatoire s'affiche dans le BO côté commande et également dans le récapitulatif envoyé par mail au commerçant. C'est très bizarre... Comme si il y avait un problème de cache ou autre, j'ai essayé pleins de choses mais impossible de savoir ce qui bug... Avez-vous eu des solutions à ce problème depuis ? Merci, Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 1, 2013 Share Posted October 1, 2013 Bonjour, Sur quelle version de PrestaShop êtes-vous? Avez-vous bien fait attention que ça ne soit pas une règle panier avec produit offert? Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
boo6ie Posted October 21, 2013 Share Posted October 21, 2013 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai réussi à régler ce problème. Je suis sur la version 1.4.7 mais peu importe je pense concernant celui-ci. Le problème provient de la BDD, je l'ai réglé en vidant dans phpMyAdmin les tables ps_product* ainsi que les tables ps_order*. J'ai réimporté les produits/déclinaisons proprement et voilà. Difficile de trouvé la base du problème en tout cas, je pense qu'il y avait une duplication quelque part. Mais au moins, je n'ai pas tout à refaire. Juste relancer l'indexation pour le module recherche du site et c'est fini. Matt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Terenti Posted October 22, 2013 Share Posted October 22, 2013 Ok, parfait! Bien cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ceubex Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 C'est parce que des commandes tests ont été effacées manuellement. Executez cette requête et tout rentrera dans l'ordre ALTER TABLE prest_orders AUTO_INCREMENT = 1000 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts