zolt Posted July 8, 2012 Share Posted July 8, 2012 (edited) Bonjour Je tourne sous prestashop_1.4.8.2 Dans le global.css , il y a le body, page J'aimerais ajouter une classe body, page1, page Je recherche le fichier pour ajouter une classe <body> <div id="page1"> <div id="page"></div> </div> </body> Qui va s'afficher par dessus le body, je ne trouve pas le fichier pour en ajouter cette classe. Normalement nous avons un index.html, mais sous prestashop je ne trouve pas. Merci d'avance. Edited July 8, 2012 by zolt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 J'ai trouvé, mais je ne sais pas si c'est bon. J'ai ajouté mon div page1 dans le header.tpl, ligne 63: <body {if $page_name}id="{$page_name|escape:'htmlall':'UTF-8'}"{/if}><div id="page1"> Et la fermeture de la div dans le fichier footer.tpl ligne 40, juste avant la fermeture du body: </div></body> Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 8, 2012 Author Share Posted July 8, 2012 Ça fonctionne pas sous IE9, alors ma manip ne fonctionne pas... J'ai besoin d'aide !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zolt Posted July 10, 2012 Author Share Posted July 10, 2012 S.V.P Personne a une solution ? Le but de cette demande, c'est pour utiliser un BG en CSS, présentement je suis dans l'obligation d'utiliser une image, c'est plus lourd... Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts