Jump to content

Modification product-list.tpl

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Voilà je m'adresse à vous car je n'arrive pas à trouver la solution pour un petit souci que je rencontre.

Sur ma boutique j'ai modifié le fichier product-list.tpl de telle sorte :

Si produit en stock et pas d'option : ajouter au panier

Si option et en stock : voir le produit

Si rupture : être alerté

Tout marche très bien sauf pour les ruptures...

En fait si un produit a des options et que l'option par défaut est en rupture mais que les autres options sont encore dispo, cela m'affiche quand même le message d'alerte.

Voici donc mon dernier code :

{elseif ($product.quantity == 0)}

<a> ...</a>

Comment alors le modifié pour que si d'autres options sont dispo, cela ne m'affiche pas "épuisé"

Merci pour vos réponses...

Bonjour,

il te faudrait tester la quantité de tes déclinaisons et mettre dans la boucle des déclinaisons si quantité différent de 0 alors tu n'affiche pas. En faisant un {debug} de la page tu pourras trouver la variable des déclinaisons, ou prendre la boucle qui permet d'afficher les déclinaisons dans le menu déroulant.

Cordialement.

Bonjour,

il te faudrait tester la quantité de tes déclinaisons et mettre dans la boucle des déclinaisons si quantité différent de 0 alors tu n'affiche pas. En faisant un {debug} de la page tu pourras trouver la variable des déclinaisons, ou prendre la boucle qui permet d'afficher les déclinaisons dans le menu déroulant.

Cordialement.

Je te remercie pour la réponse et j'ai trouvé !

J'ai remplacé {elseif ($product.quantity == 0)} par {elseif ($product.quantity_all_versions == 0)}

• Like 1

• 7 months later...