sarah0173 Posted July 6, 2012 Share Posted July 6, 2012 Bonjour à tous ! Voilà je m'adresse à vous car je n'arrive pas à trouver la solution pour un petit souci que je rencontre. Sur ma boutique j'ai modifié le fichier product-list.tpl de telle sorte : Si produit en stock et pas d'option : ajouter au panier Si option et en stock : voir le produit Si rupture : être alerté Tout marche très bien sauf pour les ruptures... En fait si un produit a des options et que l'option par défaut est en rupture mais que les autres options sont encore dispo, cela m'affiche quand même le message d'alerte. Voici donc mon dernier code : {elseif ($product.quantity == 0)} <a> ...</a> Comment alors le modifié pour que si d'autres options sont dispo, cela ne m'affiche pas "épuisé" Merci pour vos réponses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Salamandre Posted July 9, 2012 Share Posted July 9, 2012 Bonjour, il te faudrait tester la quantité de tes déclinaisons et mettre dans la boucle des déclinaisons si quantité différent de 0 alors tu n'affiche pas. En faisant un {debug} de la page tu pourras trouver la variable des déclinaisons, ou prendre la boucle qui permet d'afficher les déclinaisons dans le menu déroulant. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah0173 Posted July 9, 2012 Author Share Posted July 9, 2012 Bonjour, il te faudrait tester la quantité de tes déclinaisons et mettre dans la boucle des déclinaisons si quantité différent de 0 alors tu n'affiche pas. En faisant un {debug} de la page tu pourras trouver la variable des déclinaisons, ou prendre la boucle qui permet d'afficher les déclinaisons dans le menu déroulant. Cordialement. Je te remercie pour la réponse et j'ai trouvé ! J'ai remplacé {elseif ($product.quantity == 0)} par {elseif ($product.quantity_all_versions == 0)} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted February 27, 2013 Share Posted February 27, 2013 ce sujet semble intéressant merci Sarah pourrais tu partager ton code stp? Quelles autres options pourrions nous rajouter pour affiner ce product-list? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts