shepper1015 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, je suis un nouveau dans le monde de prestashop et j'ai un petit problème , j'ai telecharger le thème clothes sur ce lien http://arnaud-merige...3-1-4-gratuits/ mais le problème c'est que lorsque je l'active , je n'arrive pas a remetre mon logo a la place de celui du thème , ni a modifier les onglets du haut, donc SVP aidez moi je patauge la ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour, D'après la démo de ce thème, le logo se trouve dans le theme directement. L'interface logo de Prestashop ne fonctionne pas pour ce thème, il faut modifier votre logo via ftp ( ou admin thème s'il y a) V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
shepper1015 Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 ok... mai...heu.....comment on fait? j'ai pas tout compris Link to comment Share on other sites More sharing options...
shepper1015 Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 (edited) Bon le logo c'est fait j'ai modif l'image par défaut mais maintenant j'ai des carré autou pas de la même couleur^^ mais toujour pas les onglets cf photo Edited July 4, 2012 by shepper1015 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheDoubleTap Posted July 10, 2012 Share Posted July 10, 2012 Quand vous dites les carrés c'est les bordures ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts