pagpatrice Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 (edited) Bonjour, je voudrais faire un soit un cadre autour de la partie boutique soit que l'image de fond de ma bannière descende jusque en bas de page et j'ai beau cherche ais je ne trouve aucune info la dessus . edit: http://www.sexshop-sextoy.fr Edited July 11, 2012 by pagpatrice (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddyboy Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Salut, je ne comprends pas bien ta demande, mais déjà, si tu veux quelque chose d'un peu mieux sur ta page, copie/colle le code que je te donne dans ton CSS à la place du #center_column existant: #center_column { background: white; margin: 0 0 30px; padding: 5px; width: 553px; } Je pense que c'est ce que tu voulais, mais si ce n'est pas le cas, fais signe. Merci ! Edited July 2, 2012 by Teddyboy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
pagpatrice Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Salut, ce n'était pas tout à fait ça mais ton message ma permis de chercher au bon endroit. voila le resultat par contre y a t'il un possibilité pour faire descendre le blanc jusqu'à la ligne avant le pied de pages car à gauche c'est bon mais au centre et à droite il en manque un peut. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts