MishoO Posted June 29, 2012 Share Posted June 29, 2012 Bonjour, Je suis en charge d'un serveur dédié OVH, comprenant 3 sites sous prestashop. Pour ces derniers j'ai déjà mis en place le cache smarty, le CCC, ainsi que les serveurs de media. Après avoir correctement installé et configuré Memcached sur mon serveur dédié (tests effectués), j'aimerai pouvoir utiliser ce dernier pour les trois sites. J'ai donc configurer pour les trois l'encart comme ceci : Mais lorsque je retourne sur les sites, catastrophe ! ça me redirige vers le premier ayant bénéficier du memcached. (Normal vu que je configure le même serveur pour les trois site c'est ça ? ^^ ) Comment faire pour configurer memcached distinctement pour mes trois boutiques ? Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MishoO Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Services-Multimedia Posted July 13, 2012 Share Posted July 13, 2012 UP même problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beemol13 Posted March 26, 2013 Share Posted March 26, 2013 Bonjour, Je rencontre le même problème de paramétrage de memcache pour plusieurs sites (prestashop et Wordpress) sur un même serveur. Doit-on modifier le port et/ou l'IP du serveur memcache pour chacun des sites ? Avez-vous trouvé une réponse depuis le temps, Mishoo et Xenomax ? En vous remerciant par avance, beemol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts