yannml Posted June 27, 2012 Share Posted June 27, 2012 Bonjour, Je souhaite utiliser le panier Ajax, cependant une fois le panier ajax activé, lorsque le visiteur clique sur "ajouter au panier" il y a uniquement une animation qui rempli le panier en haut de la page mais aucune redirection. A la place de cette animation, j'aimerais simplement rediriger le visiteur vers la page recapitulative du panier comme lorsqu'on deactive le panier ajax). Savez vous quel fichier dois je modifier ? Merci d'avance pour votre aide. Yann Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 C'est exactement ce que je cherche a faire, cependant cette option ne fonctionne pas avec la version Ajax du panier (il y a la petite phrase juste en dessous : "Concerne uniquement la version non-AJAX du panier") Il faut agir au niveau du code probablement, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aestivo Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Pour désactiver le bloc panier en Ajax, tu vas dans MODULE, tu cherches "Bloc panier", puis configurer, et là tu peux désactiver le panier en ajax. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
yannml Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Bonjour Aestivo, Je cherche justement à garder le panier Ajax avec la rediction apres l'ajout au panier, visiblement la solution n'est pas dans le BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts