Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de développer un module de gestion des packs pour mon site e-commerce, cependant je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du stock concernant les packs :

- peut-on relier le stock de packs avec le stock des items dans celui-ci ? Si oui comment ?

- que se passe-t-il si le stock du pack est supérieur (ou inférieur) au stock des produits dans ce pack ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Idem, je suis très intéressé par cette fonctionnalité (qui fonctionne de manière très approximative sur la version Prestashop que j'ai en production, et avec l'impossibilité de faire un pack sur une déclinaison).

Salut, J'ai trouvé ce post à la recherche d'informations sur les packs parce que quand je ajouter un pack avec des produits faire une vente ne diminue pas les stocks de produits individuels.

Je pense que c'est la principale justification de faire un pack, le regroupement est moins cher mais doit dismonuir le stock individuellement pour chaque composant du pack.

J'ai activé le système de gestion avancée de stock, mais dans le pack ne me laisse pas l'activer, je suppose que dans le pack, c'est le nombre de paquets que je vous offre à ce prix, je n'ai donc pas la gestion des stocks car il dépend de la stock de composants, mais encore une fois ne fonctionne pas.

Cordialement

Edited by jesusangel (see edit history)

• 1 year later...
  • 3 months later...

Bonjour, l’installation de ce module va il relier tous les packs existants dans une boutique au stock réel des produits ou faut il re créer tous les packs différemment ?

De la même manière, la suppression de ce module va t'elle rétablir automatiquement les derniers stocks connus pour les packs et ne poser aucun probleme ?

Merci