materiel de sablage Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 (edited) Bonjour, j'utilise ce thème récent "prestashop_new" , mail ne m'affiche pas "HT" ou "TTC" sur la fiche produit existe t'il un moyen de faire apparaitre cette précision. C'est assez génant pour le client. J'ai trouvé de vieux posts plus ou moins liés à ce problème mais aucun ne m'a apporté la solution. Au pire existe t'il un moyend e l'écrire "en dur" dans le code du fichier product.tpl? Merci de votre aide. Edited June 29, 2012 by galtitou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted June 28, 2012 Author Share Posted June 28, 2012 un ptit up ça me surprend que personne ne soit confronté à ce problème alors que ce thème est pas mal utilisé,une petite piste siouplait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
materiel de sablage Posted June 29, 2012 Author Share Posted June 29, 2012 Je me rpons donc à moi-même pour ceux qui connaitraient ce problème/ Dans le fichier product.tpl du thème la rubrique " our_price_display" , vers la ligne 315 est commentée , il suffit de la décommenter pour que les mentions TTC ou HT s'affichent. Je me remercie donc cordialement d'avoir trouvé tout seul cette solution. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts