sanselle Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, j'aimerais transférer la table "ps_customer" d'un site à l'autre. Le problème, c'est que le nouveau site ne reconnaît pas à priori les mots de passe. Quelqu'un a-t-il une solution pour cela? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Bonjour, Quelles sont les versions de PrestaShop ? Normalement, la méthode de hash des mots de passe sont identiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 [déplacé dans la bonne section] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 [déplacé dans la bonne section] Je n'ai pas pu le faire, pas les droits de modo dans cette section semble t-il... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted June 20, 2012 Share Posted June 20, 2012 Je vais regarder ça Dev . Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted June 20, 2012 Author Share Posted June 20, 2012 C'est pour passer de la Version 1.2.4.0 à 1.4.8.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted July 3, 2012 Author Share Posted July 3, 2012 Lorsque je réinitialise le mot de passe, la connexion s'effectue. Quelqu'un a-t-il une idée ou sait où comparer les hash des mots de passe? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sanselle Posted July 6, 2012 Author Share Posted July 6, 2012 Bon au final j'ai réussi à résoudre le problème. La _COOKIE_KEY_ dans le "setting.inc.php" n'était pas celle utilisée par le site pour je ne sais quelle raison. Bref en mettant <?php echo (_COOKIE_KEY_.""); ?> dans "authentication.php", j'ai récupéré la clé et cela fonctionne! [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachel01 Posted February 3, 2014 Share Posted February 3, 2014 Bon au final j'ai réussi à résoudre le problème. La _COOKIE_KEY_ dans le "setting.inc.php" n'était pas celle utilisée par le site pour je ne sais quelle raison. Bref en mettant <?php echo (_COOKIE_KEY_.""); ?> dans "authentication.php", j'ai récupéré la clé et cela fonctionne! [RESOLU] Comment as-tu fait pour que cela fonctionne avec la cookie key? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts