Jump to content

Remplacer 0,00 par gratuit dans le panier

Recommended Posts

Bonjour à Tous,

Voila je suis entrain de refaire le theme de mon site, et je ne trouve pas ma reponse dans le forum.

Je voudrais remplacer les "0.00" du panier et inscrire "gratuit" à la place. Mais comme rien n'est jamais simple, les frais de ports sont gratuits uniquement en colissimo pour la France. Ils restent payants pour les autres modes de transports et les autres pays.

Bonne journée

Thib

Bonjour,

Dans shopping cart remplacez la partie transporteur par cela :

{if $use_taxes}
               {if $priceDisplay}
                   <tr class="cart_total_delivery">
                  	 ....
                       <td colspan="3">{l s='Total shipping'}{if $display_tax_label} {l s='(tax excl.)'}{/if}{l s=':'}</td>
                       <td class="price" id="total_shipping">{if $shippingCostTaxExc==0}{l s='free'}{else}{displayPrice price=$shippingCostTaxExc}{/if}</td>
                   </tr>
               {else}
                  	 ....
                       <td colspan="3">{l s='Total shipping'}{if $display_tax_label} {l s='(tax incl.)'}{/if}{l s=':'}</td>
                       <td class="price" id="total_shipping" >{if $shippingCost==0}{l s='free'}{else}{displayPrice price=$shippingCost}{/if}</td>
                   </tr>
               {/if}
           {else}
              	 ....
                   <td colspan="3">{l s='Total shipping:'}</td>
                   <td class="price" id="total_shipping" >{if $shippingCostTaxExc==0}{l s='free'}{else}{displayPrice price=$shippingCostTaxExc}{/if}</td>
               </tr>
           {/if}

attention à avoir 0 en frais de manutention.

les .... dans le code correspondent à un td, vu que je l'ai testé à partir d'un de mes themes, j'ai supprimé cette ligne qui ne correspond à autre chose sur un theme de base

V++

Atch

Bonjour Atch et merci pour votre reponse.

J'ai bien esssayé votre changement de code, mais ça ne marche pas ! En meme temps je ne suis pas un pro du PHP !

Est ce que vous auriez les numero de ligne de code, ou le code d'origine à remplacer. J'ai essayé à deux endroit et le prix reste sur 0

Merci

THib