perle-d-argent Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 (edited) Voila, dans mon bloc réengagement, j'ai des points qui sépare les différents engagements. Pourriez vous me dire comment les supprimer? Merci Nouvelle image Bitmap.bmp Edited June 19, 2012 by [email protected] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 c'est un problème de css, mais sans code ni url...on ne peut rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Ajouter via le fichier css du module cette attribut à la class <ul> ul { list-style-type: none; } V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
perle-d-argent Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Merci pour ces réponses. Alors c'est le bloc réangagement je crois. donc style.css. Mais je ne trouve pas la class ul : style.css Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 c'est pas grave, suffit de la créer : #reinsurance_block ul{ list-style-type: none; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
perle-d-argent Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 (edited) Merci beaucoup c'est beaucoup plus propre. et comment deplacer legerement le tout sur la gauche ? Pour que ca soit centrer. Une dernière question : comment mettre un post en résolu ? Nouvelle image Bitmap (2).bmp Edited June 19, 2012 by [email protected] (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 Editez votre premier message en mode éditeur complet et corrigez votre titre en ajoutant [Résolu]. V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
perle-d-argent Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Merci. J'ai modifier ce dernier post et vous aviez répondu avant ... trop rapide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 non c'est le tout premier qu'il faut éditer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts