Zouc Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes on déjà eu à faire avec cette erreur. Lorsque je veux accéder, via le back office, au menu configuration des statistiques, j'obtiens : J'ai fais une installation / update à partir d'une 1.4.6.2 et je suis sous la 1.5.0.13 Si jamais quelqu'un voit d'où ça pourrait venir Zouc. Edited June 20, 2012 by Zouc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphaël Malié Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, c'est "normal" car cet onglet a normalement disparu, ces options se trouvent sur la gauche sur la page des statistiques. Visiblement il s'agit d'un oublie au niveau de la mise à jour de PrestaShop que je vais régler demain sur le SVN. Je vous conseil de supprimer cet onglet manuellement via la page Administration -> Onglets Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouc Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Très bien merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebmare Posted October 1, 2012 Share Posted October 1, 2012 (edited) Bonjour, j'ai également un problème avec l'onglet stats sur la version 1.5.0.17. Quand j'appuie sur stats - stats et bien j'ai une page d'erreur serveur qui s'affiche. Il s'agit d'un site installé avec PS 1.4.9 et updaté direct vers la 1.5.0.17 Edited October 1, 2012 by Sebmare (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts