Petipain Posted April 22, 2009 Share Posted April 22, 2009 Salut à tousAprès recherche, je ne parviens pas à savoir s'il existe un module permettant l'insertion d'un bloc de news, tout simple, sans anim défilante comme celui de Fre-do. Il s'agirait vraiment d'un truc tout simple, que du texte administrable dans un bloc sur une colonne... Merci par avancePetite précision : je récupère le projet PrestaShop d'un collègue, je suis une pure chèvre en Presta Shop :blank: et en php tout court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted September 20, 2009 Share Posted September 20, 2009 As tu des news () sur ce bloc?Je recherche la même !Le mieux est prestanews mais 60 euros pour un module...! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petipain Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 Salut à toi !Non, pas de news, on a laissé tomber :blank: Désolé, si j'ai une illumination, je te ferai signe !++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps93 Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Je vais opter pour celui payant je pense ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts