marion38 Posted June 18, 2012 Share Posted June 18, 2012 Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir deux transporteurs pour une seule commande ? Mon problème est que j'utilise LaPoste pour les produits en dessous de 30kg et DHL pour les produits au dessus de 30 kg. Lorsqu'un internaute met dans son panier un produit de moins de 30 kg et un produit de plus de 30kg, cela me pose problème car je ne peux collaborer avec DHL pour les petits colis de 2 ou 4 kg. Prestashop ne me permet pas de proposer à mon client de cliquer sur deux puces (La poste pour les petits colis et DHL pour les gros colis) Comment faire ? Cela fait maintenant plusieurs jours que je recherche, mais sans succès. Je vous remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiro15 Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Bonjour, Il existe un module payant qui permet de faire cela sur prestashop addons : http://addons.prestashop.com/fr/transport-logistique/10[spam-filter]multiples-carriers--multiples-transporteurs.html mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ne pas tout envoyer par DHL, si un produit de la commande fait 2 kilos et un autre 31, en envoyant ensemble cela fait un colis de 33 kilos, donc c'est bon pour DHL... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts