patrmich Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 Bonjour, L'article B est seulement un accessoire optionnel de l'article A. Comment faut-il gérer ce type de cas ? L'article A ne doit figurer dans aucune catégorie visible, car il ne doit pas pouvoir être commandé seul. Merci par avance pour toute aide. Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 17, 2012 Share Posted June 17, 2012 et le placer comme déclinaison de produit A ? c'est possible pour vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
v1c3nt Posted December 29, 2013 Share Posted December 29, 2013 (edited) Bonjour Je réactive ce sujet parce que j'ai le même besoin. A priori je ne peux pas utiliser de déclinaison, car c'est bien un produit à part que l'on ne veut pas vendre tout seul. Plus précisément, on a un produit A, qui peut être vendu avec des accessoires (produits B,C,D) Si on a 10 produits A en stock, on peut envoyer 10 fois A, 10 fois A avec B, 10 fois A avec C, etc... Soit 40 combinaisons possibles, mais seulent 10 produits A en stock. Si on utilise les déclinaisons, on va se retrouver avec 40 produits en stock ce qui pourrais nous poser des soucis pour fournir les clients. A votre avis, existe il une solution ou dois-je bidouiller des vérifications lors de l'ajout au panier et de sa vérification ? Edited December 29, 2013 by v1c3nt (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts