yZ0 Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 (edited) Bonjour à tous, en fait j'ai installé un module, jusque là tout va bien. Celui-ci ne me convenait pas, je décide alors de le désinstaller. Depuis, erreur SQL en front office de ma boutique : Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un aurait-il une solution? Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. Edited July 4, 2012 by yZ0 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 as tu essayé de mettre : GROUP BY c.id_category Link to comment Share on other sites More sharing options...
yZ0 Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 (edited) Apparemment ça vient de la ligne où il n'y a pas de paramètres : AND cg.`id_group` IN () Mais après je ne sais pas quel fichier il faut modifier pour l'enlever. Edited June 16, 2012 by yZ0 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yZ0 Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Voilà la fonction install du module que j'ai installé, ça permettra peut être de savoir d'où ça vient : function install() { if (!parent::install()) return false; if (!$this->registerHook('authentication') or !$this->registerHook('createAccountForm') or !$this->registerHook('createAccount') or !$this->registerHook('backOfficeHome') or !$this->registerHook('adminCustomers')) return false; Configuration::updateValue('CUSTREG_IS_REGISTERED_BY_DEFAULT', 0); Configuration::updateValue('CUSTREG_SEND_ADMIN_MAIL', 1); Configuration::updateValue('CUSTREG_MAILS', Configuration::get('PS_SHOP_EMAIL')); Configuration::updateValue('CUSTREG_GROUPS', '1'); $tab = new Tab(); $tab->id_parent = 2; $tab->name = array(Language::getIdByIso('en') =>'Pending', Language::getIdByIso('fr') =>'En attente'); $tab->class_name = 'AdminPendingCustomers'; $tab->module = 'customerregistration'; $tab->add(); $query = 'CREATE TABLE '._DB_PREFIX_.'approvedcustomer ( `id_customer` int(2) NOT NULL, `is_approved` int(2) NOT NULL, `privilege_request` int(2) NOT NULL, `privilege_message` text, `date_add` datetime NOT NULL, `date_upd` datetime NOT NULL, PRIMARY KEY (`id_customer`)) ENGINE=MyISAM default CHARSET=utf8'; if (!Db::getInstance()->Execute($query)) return false; return true; } Quelqu'un a-t-il une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yZ0 Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 Voici le module concerné : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/ujgUhcgu quelqu'un peut-il me dire comment annuler les modifications qui ont eu lieu avec ce module. Je n'ai plus accès aux catégories de produits. SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
yZ0 Posted June 16, 2012 Author Share Posted June 16, 2012 J'ai rétabli la situation en écrasant l'ensemble des fichiers par ceux de la version d'origine. Morale de l'histoire, toujours effectuer une sauvegarde ftp+sql avant d'installer quelquonque module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 Oui c'est une belle méthode de travail que de travailler avec de bons backup… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts