Jump to content

Gestion du stock avancée : mélange/décalage des produits


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de créer une boutique en utilisant la gestion des stocks avancée. Mais dans celle-ci, les produits sont décalés : la colonne nom est juste mais la référence est fausse (ça reprend la référence du produit précédent). Je précise juste que pour aller plus vite je ne créer pas de produits mais je duplique les produits que je modifient ensuite. C'est plutôt très dérangeant donc j'espère que vous pourrez m'aider. :)

 

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

il n'y a pas de problème en vrai, le paramètre référence est une donnée que vous devez saisir manuellement et qui est censée être unique pour chaque produit. Vous devez donc assigner à chaque produit une référence différente manuellement.

La référence peut être omise, dans ce cas dupliquez un produit qui n'a pas de référence.

 

Fredj

Link to comment
Share on other sites

C'est encore pire que ce que je pensais : TOUT est décalé, que ce soit dans le stock ou même dans le Front Office. Même dans le Front Office les produits dans les listes ne correspondent pas au vrai produit puisque quand on fait voir plus c'est un autre produit qui apparaît. Alors je me demande si c'est pas les ID de la base de donnée qui sont décalés et donc avec un bug ça décale tout, je ne vois pas d'autre possibilités. Mais si c'est effectivement ça comme je peux résoudre ce problème ? J'arrête pas de recommencer la boutique et ça me soûle, alors si je pouvais résoudre ce problème ce serais vraiment bien... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...