dandav55 Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Bonjour, Je me pose la question pour générer du trafic et espérer un peu plus de commandes sur mon site Le plus fiable est-il Shopping flux ou Trackfeeder Merci pour vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hedrad Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 Il existe aussi Lengow... Tout dépend de vos produits, de vos budgets, de votre politique commerciale, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dandav55 Posted June 15, 2012 Author Share Posted June 15, 2012 J'ai une boutique de 250 références et ma thématique est l'Artisanat du Commerce équitable Shopping flux me propose 69 € HT mensuel et Trackfeeder 59 € HT, je n'ai besoin que d'être présent sur les comparateurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blog-Ecommerce Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 (edited) Bonjour Dandav55, Shopping Flux est en natif dans PrestaShop, ce qui permet une connexion rapide et une remontée des commandes dans votre PrestaShop de vos ventes sur les Places de Marché. En effet, même si vous indiquez vouloir vous focaliser uniquement sur les Comparaterus de Prix, la forte tendance chez nos clients est d'ouvrir à tour de bras un maximum de Places de Marché (Amazon, eBay, RueDuCommerce, etc...). Nous proposons un mois de test gratuit et sans engagement, ce qui permet aux marchands de découvrir la gestion de flux, et de comparer avec, notamment, Trackfeeder, que vous citiez. Nous avons beaucoup d'innovations, et sommes certains que vous trouverez en Shopping Flux un outil du quotidien, comme c'est le cas pour nos utilisateurs. A bientôt j'espère et bonnes ventes à vous. Merci L'équipe Shopping Flux Voici notre site : www.shopping-flux.com Edited August 20, 2013 by Blog-Ecommerce (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightd Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 (edited) En effet shopping flux fonctionne correctement. Edited November 6, 2013 by lightd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentquelville Posted May 26, 2014 Share Posted May 26, 2014 (edited) [Modéré] Edited August 1, 2014 by Xavier du Tertre Post diffamatoire, non factuel. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
laboutiquedu3d Posted September 24, 2014 Share Posted September 24, 2014 Bonjour j'ai testé shopping flux et voici mon retour : Flux envoyé à Kelkoo : les urls étaient fausses donc je payais les lcics kelkoo pour rien... Flux envoyé à C discount : remontés de commandes ne fonctionne pas donc double travail Flux amazon : RAS J'ai testé un mois et je suis vite parti .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benoitb Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Shopping-flux à fuirPour vous vendre le service commerciale est toujours là mais lorsqu'il y a un problème et dans mon cas un gros puisque je vends à perte depuis 3 jours la il n'y a plus personne. La seul réponse à laquelle j'ai eu droit est il faut cocher une case. Case non cocher depuis le début alors que ça marcher et paramétrage vérifié avec leur service le jour du début du bug. On répond à vos mail 3 ou 4 heures plus tard quand on vous répond.Et je parle même pas de fonctionnalités toutes simple comprise dans le module Ebay gratuit et qui ne fonctionne pas ici sans bidouille dans le code de votre module ... ça promet pour les mises à jour....Benoît Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thor007 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Nous c'est pareil, le support par email vous réponds soit à côté soit sans aucune précision de ce qu'il faut faire pour résoudre le problème ... Quand vous appelez on vous renvois sur le mail... Nous songeons vraiment à les quitter car pour facturer là il n'y a pas de problème... !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Marc30 Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 Je confirme le comparateur KELKOO à éviter !!! Nous aussi ils nous surfacturés des clics (700 clics en une nuit), nous avons donc résilié le contrat chez eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted April 21, 2016 Share Posted April 21, 2016 (edited) eeuuhhh rappeler moi ???? c'est bien un PARTENAIRE PRESTASHOP ... ? NON ?? Je me pose la question de savoir comme Prestashop qui a un produit quand même de qualité certaine et dont sa réputation n'est plus a faire puisse signé un partenariat avec un agence qui propose un produit aussi pitoyable ? Cela risque quand même de mettre a mal presta car il pourrait y a voir de sérieux amalgame en pensant que presta et se module ne font qu'un... Edited April 21, 2016 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lightd Posted November 12, 2016 Share Posted November 12, 2016 (edited) Je reviens sur mon avis et je quitte d ailleurs cette solution des bugs de cette été m on fait perdre la place cdiscount . La perte est lourde pour nous Edited November 12, 2016 by lightd (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts