Jump to content

(RESOLU)J'ai, par malheur, réinitialiser mon top menu et depuis tout est détraqué, help!

Recommended Posts

Bonjour,

j'espère que quelqu'un pourra m'aider et que je n'ai pas fait la méga boulette!

Mon problème est que j'ai cliqué sur "réinitialiser" le top menu de mon thème (lingerie_pink_store) car je n'arrivais pas à le configurer, et depuis tout est détraqué sur mon site qui est en cours de construction (au démarrage même).

La barre de recherche n'est plus à sa place, et le compte avec le panier a disparu (y'a un bout de bienvenu qui est caché derrière le logo). Et les blocs de gauche sont décalés vers le bas également. Bref, y'a un problème et je ne sais pas comment résoudre ça...

Voici le lien de mon site:

http://www.invite-et-decor.com/

Voici le lien du site de démonstration du thème avec le haut qui est comme il était encoe ce matin sur mon site:

http://prestademonst...e_pink_store/2/

Merci par avance à celui ou celle qui me répondra!

Edited by zangele (see edit history)

Ah, j'ai un peu avancé toute seule!

Je viens de desactiver le "bloc recherche", et je retrouve ainsi le panier et le compte, et du coup tout est remonté.

Bon alors maintenant il faut que je trouve le moyen de remettre le bloc recherche dans le top menu...

une idée?...

Edited by zangele (see edit history)

Yes!!!

bon eh bien c'est bon, après une matinée de galère je viens de trouver toute seule la solution ;)

j'ai réinitialisé le bloc recherche, et tout est rentré dans l'ordre.

je ne sais pas trop le pourquoi du comment, mais le principal est que cela soit réglé...

bon post inutile pour moi finalement, mais ça pourra peut-être servir à d'autre...

• 3 weeks later...