Dauphine Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Bonjour, J'ai un vrai probleme pour renommer le "footer" idem dans la navigation avec l'apparition de 2 catégories "Download manual + Faqs", j'ai fais tous les fichier et ai trouvé les endroits ou les modifie, mais rien n'y fais dans mes corrections l'affichage ne bouge pas, cookie (supprimé aussi, pas d'amélioration avez vous une idée, comment faire ses modifications ? Bac-office ou, dans le code ? Merci de votre aide Dauphine [Voir fichier jpoint] Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Tu dois avoir un module "menu horizontal" configurable via le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauphine Posted June 14, 2012 Author Share Posted June 14, 2012 Tu dois avoir un module "menu horizontal" configurable via le BO Désolé, je débute et ne sais pas ou trouver la réponse proposée, je vais voir dans les modules ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Oui c'est ca, dans l'onglet "modules" et surement dans la section "fonctionnalité front office". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Newdemons Posted June 19, 2012 Share Posted June 19, 2012 We have solved the problem Thank you, Support Team Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dauphine Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Thanks R.WERTH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts