Cyberclop Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Bonjour, j'ai un petit problème, je ne sais pas dans quel fichier regler le problème qui suit: Quand je Clique sur "lire" (lien ouvrant une fenêtre ou les CGV s'affiche ) dans la page Frais de port pendant le processus de commande, mes CGV sont pas visible car le fond de la frame prend les paramètre css : body et color ! comme mon fond est noir bas on voit plus rien! comment je pourrait rendre le fond Blanc comme il est sur ma page CGV ( cms ) Sympa si vous m'aider, mon site tourne et ce n'est pas très pro un lien qui se ballade comme ça... Vous pouvez aller voir mes il faudra s'inscrire sur le site pour accéder jusqu'à là .... www.cyberclop.fr Merci pour votre aide... P.A Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyberclop Posted June 17, 2012 Author Share Posted June 17, 2012 Bon, à ce que je vois ya personne qui connait la réponse, c'est dommage, je suis sur que cela aurait interessé du monde..... J'vais continuer à chercher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts