ricomitch Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 (edited) Bonjour, Call Favre, tu m'as bien aidé ce matin, mais j'ai un autre problème. J'ai regardé mes compte bancaire ce matin et j'ai eu plusieurs paiement de client validé par la banque. Je m'explique aucune commande n'est présente dans l'onglet commande du BO, par contre si je vais sur la fiche des clients, je m'aperçois que sur le titre panier, je clique sur la loupe je vois les commandes passées par le client, il y a bien des commandes de passées, mais elles n'apparaissent pas dans l'onglet commande. Le pire c'est que je ne peux pas voir si les services de la banques ont acceptés le paiement. Alors vu que j'ai d'autres boutique difficile sur mon relevé bancaire d'attribuer qui a payer sur quel site. Je récapitule : - Un client fait une commande avec paiement validé - Cette commande n'est pas visible via l'onglet commande du BO - La commande est visible dans le compte du client(pour cela il faut que je vérifie) - Je ne peux pas savoir si le paiement a été accepté par les services de la banque tant que je ne le vois pas sur mon relevé bancaire. Merci de me donner une réponse clair. Cordialement. Edited June 12, 2012 by ricomitch (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts