Prestagg Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 (edited) Bonjour, J'ai acheté un template qui a été directement installé par le vendeur. Celui ci à modifier certaines données dans le back office pour que les images produits et autres images d'illustrations aient une bonne qualité. Les données modifiées : Préférences / Images / ... - Qualité image : utiliser les jpeg - Qualité jpeg : 90 - Qualité png : 7 C'est différentes données permettent effectivement une bonne qualités de mes images d'illustrations. Mais...je rencontre un problème concernant le logo d'en-tête que je charge de le back office sous l'onglet apparence. Quelque soit la définition de mon logo (jpeg, png...), celui ci est d'une horrible qualité, complètement flou. Quelqu'un connait il une solution pour pallier à ce problème? Merci d'avance pour votre aide. Edited June 11, 2012 by prestaggg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 l'image est peut être redimensionné, un lien vers la boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestagg Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 Merci pour votre réponse. La boutique n'est pas encore en ligne. Le lien indique la maintenance du site. Qu'entendez vous par "image redimensionnée" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 vous envoyez par exemple, un fichier en 100x50 et il est affiché en 200x100. Faites une capture d'écran pour voir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestagg Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 (edited) Voici une capture du logo : J'ai chargé le logo fourni avec le template. Logo qui était de très bonne qualité avant les modifications faites. Ci dessous, config actuelle : Edited June 11, 2012 by prestaggg (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
iXs Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 Oui bon, la capture d'écran étant elle même compressé... Il n'hésite pas d'autres réglages à a connaissance, revérifie le fichier que tu envoies pour voir si il n'est pas lui même déjà bien compressé. Si tu veux qu'il soit nickel envoie le en PNG mais avant coche "utiliser le PNG seulement si..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestagg Posted June 11, 2012 Author Share Posted June 11, 2012 J'ai modifié mon image jpeg en png. J'ai coché "utiliser le png seulement..." et modifié la qualité png "7" en "0". Le résultat est nettement meilleur, mon image est beaucoup plus nette. MERCI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flavien Posted June 22, 2012 Share Posted June 22, 2012 Salut c'est réglé apparemment mais sinon c'est un problème de compression jpg à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts