kika3 Posted June 8, 2012 Share Posted June 8, 2012 (edited) Bonjour, J'ai beau chercher depuis plusieurs jours, la question a été posée plusieurs fois, mais soit aucune réponse n'est donnée, soit on propose le BlockWishList inclus dans prestashop qui n'est pas ce dont j'ai besoin. Je cherche un module qui permettrait à chaque client de gérer sa liste de produits préférés, un peu de la même façon que sur Menlook par exemple. Contrairement à la WishList, il faut donc une seule liste d'articles préférés par client et non plusieurs, sans possibilité de gérer les quantités, ni les priorités. Et surtout, si le produit est déjà dans la liste des produits préférés; il faudrait que, sur la fiche produit, le bouton "ajouter à ma liste" se désactive. Apparemment, il y aurait un module appelé favoriteproducts, mais impossible de le trouver. Je vous remercie par avance pour votre aide! Edited June 8, 2012 by kika3 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kika3 Posted June 9, 2012 Author Share Posted June 9, 2012 Svp personne n'a une idée ? Au moins de la façon dont je pourrais modifier le module blockwishList pour que le bouton "ajouter à ma liste" se désactive si le produit est déjà présent dans la wishList ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
kika3 Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Up pleeeease... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kika3 Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Je retente un up, ne sait-on jamais si quelqu'un a pensé à une solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Bonjour, Cette fonctionnalité existe sur la version 1.5, vous l'aurez donc par défaut quand vous ferez la mise à jour. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Oui, le module s'appelle "favoritesproducts" Link to comment Share on other sites More sharing options...
kika3 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Oui, le module s'appelle "favoritesproducts" Bonjour, Cette fonctionnalité existe sur la version 1.5, vous l'aurez donc par défaut quand vous ferez la mise à jour. Cordialement Bonjour, Merci pour vos réponses. Oui, effectivement c'est ce que j'ai pu voir. Or, la version 1.5 n'est apparemment pas encore stable et ne doit pas être utilisé en production. J'ai donc développé ton mon site en 1.4, et il ne me manque que cette fonctionnalité. J'ai donc essayé d'extraire le module favoriteproducts du 1.5 et de l'installer sur ma version 1.4, mais j'ai un message d'erreur qui m'informe que le module n'a pas été installé correctement. J'imagine qu'il y a quelques adaptations à faire pr le rendre compatible, mais je ne sais pas du tout où... Si vs aviez une piste, je vs en serais très reconnaissante. Encore merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 25, 2012 Share Posted June 25, 2012 Je ne sais même pas si les Hooks sur lesquels il se greffe existent en 1.4 :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kika3 Posted June 25, 2012 Author Share Posted June 25, 2012 Je ne sais même pas si les Hooks sur lesquels il se greffe existent en 1.4 :/ J'ai essayé de modifier le module en mettant les Hooks de la 1.4, mais ça ne fonctionne tout de même pas. Il doit y avoir d'autres adaptations à faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 (edited) Bonjour, Il manque plusieurs hooks effectivement : displayMyAccountBlock, displayCustomerAccount, displayLeftColumnProduct, displayHeader, qui sont surement des nouveau hook sur la 1.5 Même sans ça l'arborescence des modules à complètement changé sur la 1.5 et les méthodes des modules qui vont avec, comme la méthode display() par exemple qui va bien chercher les fichiers template dans le bon dossier du module, ce que ne feras pas une version antérieur. Donc à moins que quelqu'un ce dévoue pour adapter ce module la 1.4 vous ne pourrez pas le faire fonctionner. Désolé. Edited June 26, 2012 by Prestaspirit (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kika3 Posted June 26, 2012 Author Share Posted June 26, 2012 Bonjour, Il manque plusieurs hooks effectivement : displayMyAccountBlock, displayCustomerAccount, displayLeftColumnProduct, displayHeader, qui sont surement des nouveau hook sur la 1.5 Même sans ça l'arborescence des modules à complètement changé sur la 1.5 et les méthodes des modules qui vont avec, comme la méthode display() par exemple qui va bien chercher les fichiers template dans le bon dossier du module, ce que ne feras pas une version antérieur. Donc à moins que quelqu'un ce dévoue pour adapter ce module la 1.4 vous ne pourrez pas le faire fonctionner. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts