calindoudou Posted June 6, 2012 Share Posted June 6, 2012 Bonsoir, en esperant etre au bon endroit je vous sollicite car je sais plus comment faire. j'importe tres souvent en fichier .csv plus d'une 250aines de produits, cependant il me plante en erreur 500 avec à peine 10 produits intégrés, ce qui me force a a réitérer l'operation a chaque fois plus de 20 fois ( en faisant gaffe a bien supprimer ds le fichier csv les produits importer). Quelqu'un aurait une astuce pour moi, ou une piste a exploite. Merci de vos reponse. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Cela m'intéresse également lors d'un import de 30.000 fiches, certaines n'ont pas fonctionné à 100% car pas de photos par exemple et depuis le site est inaccessible avec une erreur 500 Link to comment Share on other sites More sharing options...
franckm1000 Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 C'est un problème de configuration de serveur. En général la valeur max_execution_time du fichier php.ini qui est trop faible. Il faut augmenter sa valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestapascher Posted July 20, 2012 Share Posted July 20, 2012 Ok merci, pour moi tout à été résolu et en effet cela provenait du serveur, maintenant le site tourne avec ses 10.000 refs, plus qu'à tout classé correctement lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts