petitbiston Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaite apporter une légère modification sur ce thème fort sympathique et mis gracieusement à disposition par la communauté (MERCI). Je ne pensais pas vous embêter avec ma question, sujet car cela concerne juste un changement de couleur, passer du jaune au vert fluo des différents boutons, lignes et autres du thèmes. Mais voilà, j'ai modifié ce que j'ai pu sur le global.css mais rien pour les boutons type : "ajouter au panier" - les boutons page produit "caractéristiques" - "télécharger" etc D'ailleurs sur le global.css il fait référence à un moment pour les boutons à ../img/button-mini.png mais pas de trace... J'ai chrome et j'utilise l'inspecteur d'éléments mais je patauge Merci à vous :) Edited June 4, 2012 by petitbiston (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, Je te conseille Firebug sous Firefox, le pied pour trouver tout ça Sinon, après modification, pense à vérifier que les CSS ne sont pas en cache etc (CCC non actif par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 (edited) @ Dev : merci pour cette rapide contribution. Firebug est plus précis que l'inspecteur d'éléments de Chrome ? Ok pour le cache. Edit : j'ai trouvé une piste avec un bt_bg.gif ;o) Edited June 4, 2012 by petitbiston (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbiston Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Bon, il est vrai qu'avec firebug et un peu plus de concentration j'ai enfin trouvé des pistes très intéressantes. voici les éléments à modifier : - bt_bg.gif => boutons ajouter panier / commander / - bg_li_idTabs => pour fiche produit - global.css Désolé pour le dérangement LoL Link to comment Share on other sites More sharing options...
stifler Posted June 9, 2012 Share Posted June 9, 2012 Regarde si les boutons en question ne sont pas des images. Si les boutons sont des images, il suffit juste de repérer le lien des boutons et remplacer les boutons en question dans photoshop , sinon, si c'est un "background:#n'importe_quelle_couleur", tu changes tout simplement la couleur. Les balises sont input.exclusive.span pour le panier par exemple, tu prends firebug tu clic sur l'e bouton que tu veux modifier et tu le changes. A plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts