ju7 Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 (edited) Bonjour, Je souhaite exclure 2 catgégories (voire plus) de l'arbre de catégorie. J'ai réussis pour une catégorie avec la condition {if $node.id != 'idcat'}, mais je n'arrive pas à en exclure une deuxième... Merci pour vos réponses Edited June 6, 2012 by julia7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, {if $node.id != 'idcat1' && $node.id != 'idcat2'} Bien cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ju7 Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 (edited) merci! j'avais fait une belle erreur de syntaxe en écrivant : if (($node.id != 'idcat1')&&($node.id != 'idcat2')).... Comment indiquer que le sujet est résolu? Edited June 4, 2012 by julia7 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted June 4, 2012 Share Posted June 4, 2012 Bonjour, Éditez votre premier post en mode "éditeur avancé" pour le mettre en résolu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiamaru Posted February 25, 2013 Share Posted February 25, 2013 bonjour j'utilise un menucategoriexl qui se met sur le haut de la boutique et un menu pro pour le coté. voici les codes tpl des menu. une idée ou je peux mettre les conditions pour exclure des catégories? <div id="categoriestopmenuxxl" {if $tabs_display == 1}style="background:none;border-top:none"{/if}> <ul> <li id="categoriestopmenuxxl_home" {if $page_name == index}class="selected"{/if} {if $tabs_display == 1}style="margin-right:5px"{/if}><a href="{$base_dir_ssl}index.php" title="{l s='Home' mod='categoriestopmenuxxl'}"></a></li> {counter assign=i} {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file=$branche_tpl_path node=$child i=$i last='true'} {else} {include file=$branche_tpl_path node=$child i=$i} {/if} {/foreach} et <div id="categoriespro_block_left" class="block"> <h4>{l s='Categories' mod='blockcategoriespro'} {if $isDhtml} <span id="bcpro_expand_all">{l s='Expand all' mod='blockcategoriespro'}</span> <span id="bcpro_collapse_all" style="display: none;">{l s='Collapse all' mod='blockcategoriespro'}</span> {/if} </h4> <div class="block_content"> <ul class="tree {if $isDhtml}dhtml{/if}"> {foreach from=$blockCategTree.children item=child name=blockCategTree} {if $smarty.foreach.blockCategTree.last} {include file="$branche_tpl_path" node=$child last='true'} {else} {include file="$branche_tpl_path" node=$child} {/if} {/foreach} </ul> merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chlolie Posted February 26, 2013 Share Posted February 26, 2013 bonjour, j'aimerais aussi savoir ou mettre ce bout de code exactement... j'utilise le bloc catégorie de base merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts