aubonheurdesprix Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonjour, je cherche un livre d'or ou equivalent trusted. merci de m'aider je debute et pas forcement les moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonsoir, Quelles sont les fonctionnalités que tu recherches dans ton livre d'or? Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubonheurdesprix Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 bonsoir un livre d'or simple ou les gens peuvent laisser des commentaires sur le site en fonction de leur avis sur l'expedition la qualite .... etc mais que je puisse valider avant la parution. cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubonheurdesprix Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 ah oui je suis en version 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
devprestacom Posted June 2, 2012 Share Posted June 2, 2012 Bonsoir, Pourquoi tu ne peux pas modifier le système de commentaire existant dans prestashop? Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
aubonheurdesprix Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 j'aimerai avoir un livre d' or mais pas celui de presta vue qu'il est payant . je debute donc les moyen son bas lol. j'ai deja le systeme de commentaires pour les articles mais moi je veux un syteme independant pour les impressions general. tu peux voir le site www.aubonheurdesprix.com cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts