Spiritweb Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Bonjour à tous, Je vends des produits à des particuliers et à des professionnels. Je souhaite ne pas faire afficher les prix dans les pages pour les pro. Est-ce possible ?? Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spiritweb Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Nous aurons une page "Pro" avec la présentation des produits mais sans afficher les prix si c'est possible. Ils doivent nous contacter pour obtenir leurs conditions d'achat avec remise. Ce sont les meme produits que pour les particuliers qui eux auront les prix affichés sur d'autres pages pour acheter en ligne. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spiritweb Posted June 8, 2012 Author Share Posted June 8, 2012 Bonjour, J'ai compris le principe et regardé quelques tutoriels pour la création de page. Le site n'est pas du tout en ligne et encore en phase de projet. Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts