younes Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 (edited) Salam, j'ai besoin de vos aides qu'est ce qu'il me faut pour afficher les moyens de paiements? J'ai configuré dans le panneau Paiement les deux moyens (chèque, virement bancaire) mais lorsque je fais un test je trouve q'il y Edited June 2, 2012 by younes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 mais lorsque je fais un test je trouve q'il y a que le module comptant a la livraison merci de vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvon38 Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 voyez dans les modules paiements depuis le BO : il y a tout et c'est bien expliqué ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 1, 2012 Author Share Posted June 1, 2012 j'ai fait tous les étapes sauf que je n'ai pas entré les codes correctement, parce-que je veux juste faire un test est-ce que le problème vient d'ici? Link to comment Share on other sites More sharing options...
younes Posted June 2, 2012 Author Share Posted June 2, 2012 Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts