Distri-Group Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 BONJOUR, Tous les 3 à 4 jours, je pose une question et je ne reçois jamais de réponse ! Mes questions sont t-elles incompréhensibles ou alors il n'y a pas une seule personne capable d'y répondre ??? Je pensais que le forum était aussi visité par les modérateurs et/ou technicien de Prestashop !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
langelin Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, tu as un peu raison, personnellement j'ai du mal à obtenir des réponses malgré le nombre visible de post sur le forum... J'ai donc triché en contactant pas MP un ou deux membres pris au hasard sur les réponses fournies! Ils m'ont précisé qu'ils attendent des faits précis et explications au "plus près de la réalité" afin de répondre. Bref j'ai des dialogues en cours en ce moment, je remercie encore ceux qui ont bien voulu suivre mes doléances mais ce n'est pas facile je l'avoue! Soit le plus précis possible dans ta demande, informe bien sur quelle version tu es et avec quoi tu rencontres un problème, de quelle manière tu en es arrivé là... bref un état des lieux de la situation avec les rapports de "plantage" si possible. Je pense que tu auras de l'aide à ces conditions. Sinon, si je peux t'aider dis moi ce qui ce passe? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 BONJOUR, Tous les 3 à 4 jours, je pose une question et je ne reçois jamais de réponse ! Mes questions sont t-elles incompréhensibles ou alors il n'y a pas une seule personne capable d'y répondre ??? Je pensais que le forum était aussi visité par les modérateurs et/ou technicien de Prestashop !! Peut être faut-il être plus aimable. Les bénévoles de ce forum ne sont pas à tes ordres A bon entendeur, salut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Bonjour, tu as un peu raison, personnellement j'ai du mal à obtenir des réponses malgré le nombre visible de post sur le forum... J'ai donc triché en contactant pas MP un ou deux membres pris au hasard sur les réponses fournies! Ils m'ont précisé qu'ils attendent des faits précis et explications au "plus près de la réalité" afin de répondre. Bref j'ai des dialogues en cours en ce moment, je remercie encore ceux qui ont bien voulu suivre mes doléances mais ce n'est pas facile je l'avoue! Soit le plus précis possible dans ta demande, informe bien sur quelle version tu es et avec quoi tu rencontres un problème, de quelle manière tu en es arrivé là... bref un état des lieux de la situation avec les rapports de "plantage" si possible. Je pense que tu auras de l'aide à ces conditions. Sinon, si je peux t'aider dis moi ce qui ce passe? A+ Voici un des derniers problèmes (actuels) que je n'arrive pas à résoudre : http://www.prestashop.com/forums/topic/171175-afichage-prix-ttc-dans-ladministration/ Merci à tous ceux qui ont envie d'aider un débutant qui n'a que de faibles notions d'installation de Prestashop !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
manouille Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 J'ai donc triché en contactant pas MP un ou deux membres pris au hasard sur les réponses fournies! A+ Y'a un utilisateur qui m'a fait ca. Je me suis fendu d'une longue réponse détaillée.. je n'ai eu aucun retour. Je ne suis pas pret de recommencer avec des gens inconnus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Oui perso les MP de ce genre je réponds : "postez votre problème sur le forum, pas de support pas MP". Point. Sinon quelle est l'utilité du forum... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts