Distri-Group Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, Tout est dans le titre Merci à tous Marc Link to comment Share on other sites More sharing options...
sensarom Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Dans la liste des modules onglet référencement il me semble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Modules -> Google Sitemap -> Configurer. Utilisez la recherche du BO des modules en tapant "sitemap" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Modules -> Google Sitemap -> Configurer. Utilisez la recherche du BO des modules en tapant "sitemap" Merci pour la réponse, j'ai trouvé ! Y a t-il une procédure pour le générer automatiquement tous les XX temps avec un crontab p.e. ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Sur PS 1.4, aucune idée, par contre sur la version du module que j'utilise en 1.5, il y a effectivement un script pour le cron qui a été ajouté. Je suppose qu'en 1.4, s'il n'y ai pas, c'est qu'il doit être appelé lors de certaines actions (ajout d'une page, produit, etc) via des hooks... à confirmer, ce n'est qu'une supposition je n'ai pas regardé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Il y a donc possibilité d'ajouter un seul module de la version 1.5 avant sa sortie complète ? Que est le fichier ou module à ajouter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Non, pas possible en 1.4 bien entendu. Moi je suis en 1.5 c'est pour cela que j'ai la nouvelle version. En 1.4 je ne sais pas comment est le module Gsitemap, attendez la réponse d'un utilisateur 1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Distri-Group Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Merci, je mettrai donc à jour manuellement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts