pacom Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, J'ai comme projet de créer une petite boutique, j'ai donc installé il y a quelques temps une version de prestashop (1.4.7.0) que je découvre au fil des jours tout en élaborant mon offre produit et il y a une choses qui me turlupine. Cela concerne le comparateur : il est impossible d'ajouter l'ipod de la demo dans le comparateur bien que cette fonction soit activée côté back office! J'ai crée un produit via l'import CSV et sur la meme catégorie que l'ipod et je peux ajouter ce produit au comparateur....j'ai "comparé" pendant une heure les deux produits et je ne vois pas de différence notable côté back office. Avez-vous observé ce comportement également? comment ajouter cet ipod au comparateur? Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 Bonjour, Vous parlez de l'ipod shuffle, touch ou nano ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacom Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 c'est l'ipod nano Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Bonjour, c'est étrange car en reprenant une installation de base de la 1.4.7 je en rencontre pas ce soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacom Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Merci pour votre remarque J'ai déplacé le produit dans une catégorie et désormais la case à cocher "comparer" apparait. Cette case à cocher n'apparait tout simplement pas lorsque je clic sur "nano" dans TAGS ou dans les produits phares d'ou ma confusion. Concernant ce comparateur il me vient une autre question , cela ne fonctionne uniquement par produit, par defaut sans module ou custom , on ne peut pas ajouter de declinaison via la fiche produit et les comparer entre elles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Concernant ce comparateur il me vient une autre question , cela ne fonctionne uniquement par produit, par defaut sans module ou custom , on ne peut pas ajouter de declinaison via la fiche produit et les comparer entre elles? Bonjour, je ne comprends pas du tout la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacom Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 désolé, je n'ai pas été très clair. Peut-on ajouter plusieurs déclinaisons d'un meme produit au comparateur? ipod nano jaune + rouge par exemple et comparer Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted May 30, 2012 Share Posted May 30, 2012 Non, je ne crois pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
pacom Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Merci , je vais voir du côté des modules si je trouve quelque chose pour faire ça facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts