Jump to content

Accès catégorie aux enregistrés

Recommended Posts

Je ne veux pas passer par les groupes

Simplement si qqu'un clique sur la catégorie, il voit les articles s'il est enregistré, sinon un message lui dit de s'enregistrer.

Ce que je veux pas c'est intervenir manuellement sur chaque utilisateur pour lui attribuer un groupe.

Y-a-t'il une autre solution ou un module ?

Je ne veux pas passer par les groupes

Simplement si qqu'un clique sur la catégorie, il voit les articles s'il est enregistré, sinon un message lui dit de s'enregistrer.

Ce que je veux pas c'est intervenir manuellement sur chaque utilisateur pour lui attribuer un groupe.

Y-a-t'il une autre solution ou un module ?

Euh... Les utilisateurs ont un groupe par défaut non ?^^ Je ne vois pas le problème du groupe.

Ouais, c'est bien ce que je dis.

J'ai déjà essayé.

Je crée un groupe "Alpha", je restreint ma catégorie à ce groupe, et si je ne suis pas connecté et enregistré dans ce groupe j'ai le message suivant:

Il y a 1 erreur :

• vous n'avez pas accès à cette catégorie

Dans un premier temps, je ne veux pas qu'il y ai un message d'erreur mais un message qui dit qu'il faut s'inscrire pour voir...

Le problème, c'est que quand un utilisateur s'enregistre il est inscrit dans le groupe "défaut". Pour qu'il puisse visualiser la catégorie, il faut que je l'inscrive manuellement dans le groupe "Alpha".